fbpx
loader image

Elsa, Facilitatrice de divorce.

elsa-happy-end-photo

Elsa

Directrice et fondatrice

Lorsqu’on la rencontre, Elsa dégage une énergie positive et un dynamisme sans borne. Elle est aujourd’hui une jeune femme épanouie, maman comblée de deux enfants et à la tête d’une jolie et heureuse famille recomposée avec amoureux.

Mais tout n’a pas toujours été aussi rose… Revenons quelques années en arrière.

Après avoir longtemps rêvé d’un mariage digne d’un conte de fées à l’image de ceux qui ont accompagné mon enfance, J’ai sauté le pas et prononcé le fameux « OUI ! ». Toute jeune maman âgée de 20 ans à l’époque, j’ai ainsi épousé le père de ma fille, et organisé le mariage grandiose dont j’avais toujours rêvé. Tout était parfait, jusque dans les moindres détails ; le conte de fées pouvait continuer…

… mais 6 mois plus tard, je rencontre mon premier avocat pour entamer une procédure de divorce..

"6 mois de mariage, 5 ans de divorce."

Comme je l’explique souvent, ce n’est pas le changement d’état civil qui a été long. Au contraire, il n’a été qu’une simple formalité. Pour le reste, toutes les tâches qui sont celles des futurs divorcés ont été extrêmement fastidieuses et m’ont demandé beaucoup de rigueur : il a fallu suivre les étapes les unes après les autres, dans le bon ordre, s’informer au bon endroit, au bon moment…

En résumé, ç’a été beaucoup de temps et d’énergie gaspillés, et des frais à n’en plus finir.

La galère que j’ai traversée à l’époque, je ne souhaite qu’aucun futur divorcé n’ait à la vivre aujourd’hui. J’ai donc décidé d’étudier en profondeur tous les aspects liés au divorce : J’ai rencontré des avocats, des notaires, tous ces « experts » qui m’ont permis de comprendre l’écosystème autour du divorce.

Après des mois de rencontres, d’analyses et d’échanges, J’ai créé — avec l’aide de nombreux partenaires, futurs divorcés et divorcés — LA première méthode pour divorcer sereinement, afin de permettre au plus grand nombre d’appréhender ce changement de vie dans les meilleurs conditions possibles.

J’en suis convaincue : avec ma méthode, j’aurais considérablement réduit la durée, et surtout le coût de mon divorce !

Mon aventure, aussi riche humainement qu’instructive, permettra à chaque futur divorcé de vivre l’expérience d’un divorce serein. Car s’il y a bien une chose dont je suis convaincue, c’est que tout le monde mérite son happy end…

COMMENT RÉUSSIR VOTRE DIVORCE ?

01

FORMEZ-VOUS
Obtenez les connaissances indispensables pour atteindre vos objectifs.

02

MONTEZ VOTRE DOSSIER
Faites-vous accompagner par la communauté expérimentée d’Happy End à chaque étape.

03

DIVORCEZ !
Envoyer votre dossier puis finalisez votre divorce.